Magazine

La france

Publié le 13 octobre 2009 par Xavier1
SOUS HYPNOSE




Même encore aujourd’hui au-delà des années 2000, à l’âge de l’atome et à l’ère d’internet et bien entendu selon l’orientation politique des habitants, leur degré de folie et ou d’ignorance, leur méchanceté naturelle ou non,  qu’ils soient chômeurs et ou oisifs et n’ouvrent jamais de livres, bref, leur total et complète absence de matériaux intellectuel leur permettant de penser par eux-mêmes, ce besoin permanent  d’avoir quelqu’un qui  dicte leur conduite sans avoir recours pour cela à des agitateurs trop bruyant(s), il arrive souvent que des fous puissent vous traiter de fou, des incultes qui  vous traiteront d’ignorants, bref, toute une ligue d’agités pourra alors se retourner contre vous et avoir recours au besoin au meurtre.
Ici même dans la cité Pierre Curie, à Ivry sur Seine,  dont le calme est relatif grâce à mes travaux de sécurité, des gens cherchent en permanence à dénigrer mes travaux de police et font même croire que je suis fou, c‘est en effet plus pratique de faire passer quelqu’un qui dérange pour un fou ainsi cela permet de berner l‘opinion générale. Et si vous venez un jour à Ivry vous serez surpris de constater que les malheureux qui y vivent  n‘ont hélas pour eux plus du tout la lucidité nécessaire pour comprendre, agir, découvrir, ils sont hélas en survie. Comme beaucoup de leur concitoyens.   Pour en revenir à nos moutons, c’est même certains que dans des milieux  associatifs des gens s’en mêlent et dissimulent mes travaux. Pourtant,  à Ivry sur Seine, des habitants sont au courant de ce que j’ai fait ainsi que de l’incroyable corruption policière à laquelle j‘ai du faire face.
Ce que j’ai fait contre le crime organisé, force le respect. Des flics de la P.J ne pourront jamais le reproduire, cela en raison des concours de circonstances qu‘il leur sera impossible à reproduire. C’est la raison pour laquelle, je me désolidarise de ces gens là (les flics de la P.J) en raison de leur malignité et de leur proximité avec le pouvoir en place. Les flics d’aujourd’hui ont reçu pour consigne de faire passer les victimes pour des coupables.  Cela depuis que Sarkozy est arrivé au pouvoir, dans le but de faire baisser les statistique et faire croire que tout va bien e France, alors que c’est de plus en plus pire.
Le résultat est horrible, les étrangers délinquants en situation plus ou moins régulière et les français délinquants sèment la terreur chez nous sur le sol français avec la bénédiction de Sarkozy lequel avant d’arriver au pouvoir suprême  à briller comme ministre de l‘intérieur grâce à mes travaux de police qui passaient par le commissariat de police d‘Ivry sur Seine.
Nicolas Sarkozy est un comédien, c’est un faux président.  Un médiocre. Tout le monde hélas à peur de lui, cela en raison sans doute de ses manières, de sa façon de parler aux gens, à sa gestuelle qui impressionne, sauf moi. Je sais mieux que n’importe qui comment il fonctionne, et c’est pour cela que je me présente en 2012 pour renverser ce petit empereur d’opérette Il faut que quelqu’un lui casse la gueule à ce petit Sarkozy.
Instabilité des institutions:
Tout est malmené: de la Justice à l’Education en passant par l’Armée. C’est comme une forme lente d’érosion des droits fondamentaux et du non respect de la constitution française qui lentement, goutte à goutte est en train de se détruire, et tout aussi lentement, nous avons un président qui est en train de tuer la France à petit feu. Une dictature est en train de s‘installer, et si internet n‘existait, ce serait encore pire. Nous autres blogueurs sommes là pour dénoncer, ralentir, voire stopper la folie de cet individu qui se fait passer pour un Président, alors qu‘il n‘est qu‘un bouffon ridicule court sur pattes. J’aimerai le rencontrer pour lui souffler dans les bronches. J’ai appris qu’il avait peur de m’affronter, et pour cause, je l’ai placé au pouvoir, et il me trahit, ce minable petit homme. En 2012 il me fera face.
Le pays  ne va pas bien du tout. Et pour cause. On encourage la paresse et l’inaction, sous de faux discours présidentiels incitant à travailler plus pour gagner plus. La France est un pays communistes ou les deniers publics sont plus que gaspillés. Tous les salaires ou presque sont bas.
Il n’y a qu’une minorité de travailleurs en France. Le reste glandouille, ou bien travaillent clandestinement. Ajouté à cela une corruption de fonctionnaires généralisée à presque tous les niveaux  de la nation et vous avez un clic clac instantané de la France d’aujourd’hui. Personne ne peut prétendre le contraire, tout cela est vrai. Et de plus, la plupart des médias le cachent. Les médias crasseux cachent la réalité des banlieues. Ce qui se passe dans les cités HLM est catastrophique. Ce sont des bases arrières du terrorise et du grand banditisme. L’économie de la drogue y règne en maître. Les locataires ont peur de se faire assassiner et certains sont obligés de présenter leur papiers d’identité aux dealers avant de pouvoir rentrer chez eux, afin d’être certains qu’il ne s’agit pas de flics en civil venus les espionner.
Elle est belle la France de Sarkozy. Quand j’aurai Sarkozy en face de moi, je vais le chahuter à l’antenne et il pliera. Il perdra.
TRAVAILLER POUR RIEN:
On se demande encore pourquoi les salaires sont aussi bas. Deux raisons élémentaires:
La première raison: des charges sociales  trop élevées pour que les entreprises honnêtes puissent augmenter leurs salariées. La deuxième raisons:  des entreprises malhonnêtes qui croulent sous les bénéfices et qui refusent d’augmenter leurs salariés, comme tous les secteurs bancaires ou presque, dirigés par des soixante-huitards. Mais aussi et surtout parce que nos politiciens impuissants et incompétents s’amusent à singer l’économie extérieur en imitant les chefs d’entreprise et les cadres supérieurs, parce que ces gens là (les politiciens) n’ont aucune personnalité et tentent maladroitement de s’identifier aux puissants de ce monde.
Savez-vous que Nicolas Sarkozy l’actuel président d’opérette de la république ne cesse de me singer et de me copier?  En permanence il y a ses flics de mes fesses qui me surveillent et m’espionnent pour savoir ce que je fais. Et ensuite, le singe de l’Elysée tente de faire la même chose. A Charenton le Pont,  ville de droite, son manège vient de tomber. Il ne reste plus que ses terres de Neuilly et il est définitivement discrédité en Ile de France. A titre d’information, VAC est parfaitement capté jusqu’à Puteaux la Défense ainsi que sur les Champs Elysées.
LES FAUX
ANTI RACISTES

Les ligues anti racistes à la françaises sont relativement assez amusantes. Quand un Préfet ou un Ministre utilise des mots  dits racistes ou utilise des expressions dites racistes alors là il est vrai que toutes les associations de malfaiteurs anti racistes se lèvent et protestent, réclament vengeance, justice et démission.
Mais voilà, quand des français  se font traiter de sales français par des étrangers, ces associations de malfaiteurs anti racistes effectivement ne disent rien. Au contraire. Pourtant cela devrait fonctionner dans les deux sens. Pourtant non. On va voir si ces associations auront le courage de m’aborder dans la rue à ce sujet. Ou de laisser un commentaire.
J’ai un message à vous autres associations: si le mur de Berlin était encore là, j’aurai juré que vous seriez entièrement à la solde des  soviétiques. Mais voilà, l’URSS a disparu et la Russie devient un pays de plus en plus « normale ».  Le problème vient d’ailleurs.
A cause de vous on ne doit plus dire noir, mais black. On ne doit plus dire sourd mais malentendant, ni nain mais personne de petite taille et bien d‘autres choses d‘une idiotie et d‘une hypocrisie maladive. Tout comme en Allemagne de l’Est au temps de la Stasi on avait rendu les pauvres gens complètement stupide. On leur disait: on ne dit pas poule, mais animal à pondre des œufs etc...
Donc à ces associations, nous aimerions leur dire nous autres français de toutes les couleurs qu’ils serait temps  qu’ils descendent tous de leurs cocotiers ces bamboulas pour voir ce qui se passe ici chez nous en France dans les banlieues où nous autres français nous nous faisons insulter par des étrangers. Certains sont mêmes agressés et assassinés. Des jeunes filles comme à Vitry se font brûler vive. Et que font ces couillons de la LICRA et de SOS TOUCHE PAS A MON POTE ?   Rien.
IMMIGRATION
La France ne peut pas accepter la misère du monde, c’est assez hypocrite comme discours gnangnan de politicien menteur (pléonasme). Alors pourquoi ne pas rétablir les contrôles aux frontières françaises? Quel est l’imbécile en France qui a décidé pour faire plaisir à Bruxelles certainement; quel est donc l’imbécile en France qui a décidé d’ouvrir les frontières et de faire de la France un quasi paillasson?
Ce n’est pas en envoyant les flics dans les squattes et les centres de rétentions à ciel ouvert que l’on va régler le problème de l‘immigration clandestine et des filières mafieuses. C’est maintenant qu’il  faut fermer les portes de la France en rétablissant sans délais les postes frontières.
Ce qui s’est passé à Calais, c’est se moquer du monde.  Je n’ai peur de rien, j’ai assez d’autorité pour m’adresser aux responsables politiques qui eux n’ont aucune autorité et aucune compétence et qui peuvent valser d’un simple coup de vent aux prochaines élections ou remaniement.
Moi, je ne risque rien, je possède la clairvoyance et l’autorité nécessaire pour faire ce que j’ai à faire et déclarer haut et fort le fond de ma pensée. De plus, personne, ni au gouvernement, ni à gauche ni à ce stupide UMP qui ressemble dé plus en plus à l’église de scientologie avec Sarkozy comme grand gourou de mes deux n’est à mon niveau. Zéro pointé pour tout le monde.
On se demande pour qui roulent les politiciens français: pour le compte de la France? Ou pour celui d’une quelconque puissance étrangère?

ATTAQUE TERRORISTE:

Au début des années 2000, plusieurs kilos de plutonium de qualité militaire ont été trouvé dans Paris intra muros par la DST. Pensez-vous que cela aurait pu se produire du temps ou nos frontières étaient surveillées par nos douaniers? Certainement pas. De jour comme de nuit, une bombe peut péter en France.
A méditer.


Xavier  Jaffré


VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

X.J CONSULTANTS


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte