Magazine Conso

La crème dessert Mont Blanc : tellement pratique à transporter

Par Olivec

Crème dessert Mont Blanc chocolat noir

Crème dessert Mont Blanc chocolat noir

Alors que la plupart des crèmes dessert sont des produits frais qui se gardent quelques semaines au réfrigérateur, Mont Blanc maintient sa différence avec ses crèmes et riz au lait en boîte. Les produits se conservent ainsi de longs mois, à température ambiante. Pour les Français de l’étranger, l’intérêt de la crème dessert Mont Blanc est double : on peut facilement la transporter à l’occasion d’un voyage en France, et on peut la stocker en quantité sans peur de gaspiller.

On trouve les crèmes dessert Mont Blanc en 2 types d’emballage : la boîte métal historique de 570 grammes et les pots individuels de 125 grammes. Suivant les parfums, les pots de 125 grammes sont par 4 ou par 6. La composition de la crème Mont Blanc est saine pour un dessert sucré : quelque soit le parfum, on trouve moins de 5% de matière grasse et un bon apport en calcium grâce à la base de lait (jusqu’à 84% de lait pour la crème vanille !). Les parfums les plus répandus restent caramel, vanille et chocolat, mais le chocolat noir et la pistache ont leurs adeptes. Mont Blanc produit aussi des riz-au-lait et des gâteaux de semoule, toujours conservés en boîte métallique.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olivec 44 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines