En ce moment je tire ma “valoche” à travers la France. En gros et moins familièrement je vends aux boutiques la collection de l’été prochain.
C’est un exercice à la fois difficile et plaisant. Plaisant car il me permet de revoir mes partenaires de travail avec qui j’ai souvent developpé de vrais affinités. Difficile car je présente mes créations et il n’est pas toujours facile de se distancier de son travail. Une de mes clientes me disait l’autre jour qu’elle ne voulait pas de jupe car elle ne les vendait pas. Et bien moi j’ai entendu “je n’aime pas tes jupes”. J’ai eu la réaction d’une débutante ce qui prouve que je suis sans doute fatiguée ( et plus étanche?). Elle ne parlait pas de mes jupes mais des jupes en général. D’ailleur mesdames je veux bien théoriser avec vous sur le sujet. Les filles ne veulent vraiment plus de jupes?
Ma tournée est presque finie. De tous les commentaires entendus, je retiens surtout qu’il faut plus de dessins pour les t-shirts des garçons. On me réclame mes grues et mes hélicos :) Alors c’est noté, la rentrée prochaine sera donc Vroum Vroum! mais électrique ;)
En attendant je vous laisse profiter de la bonne humeur de cette petite baleine de Christopher Bettig.