Magazine Cinéma

Roland Emmerich prépare une suite d’Independance Day

Par Ac2k8

Roland Emmerich prépare une suite d’Independance DayQui de mieux pour répondre à cette question que l’heureux réalisateur du (premier) long-métrage lui-même ? Certains internautes (et fans d’ « Independance Day ») ont en effet formulé la demande depuis un bout de temps… Et à Roland Emmerich d’exposer en retour :

« Dean Devlin et moi devrions faire une suite probablement parce que nous avons trouvé des idées, nous nous sommes adressés à la FOX et celle-ci n’a pas encore trouvé comment incorporer les conditions de Dean, de Will (Smith) et les miennes. Will veut le faire sous condition d’une sorte d’assurance sur laquelle ils peuvent compter. Donc, c’est toujours en négociations jusqu’à maintenant, et naturellement, la FOX me demande ‘Pourquoi ne le ferais-tu pas sans Will Smith ?’ Je lui réponds que Will est essentiel pour nous, pour ce film et pour l’audience aussi en fait. Ainsi, c’est dans les limbes en ce moment et en plus, les studios sont en conflit ces derniers temps. Je préfère les grands acteurs et Will est un grand acteur, probablement le seul grand acteur du moment qui mérite sa grandeur. Nous verrons donc ce qui se passera. J’adorerai le faire. »

« 2012 », le nouveau film-catastrophe du plus américain des cinéastes allemands, sera par ailleurs en salles à partir du 11 novembre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines