Magazine Cinéma

Warcraft s’est trouvé un scénariste

Par Ac2k8

Warcraft s’est trouvé un scénaristeSam Raimi, réalisateur du projet d’adaptation cinématographique du jeu « World of Warcraft » vient de révéler le nom de celui qui le scénarisera.

C’est Robert Rodat (« Il faut sauver le soldat Ryan », « Le Patriote ») qui sera donc l’auteur du script de l’adaptation du jeu vidéo signé Blizzard. Notons que Sam Raimi compte rester le plus fidèle possible au jeu avec La Horde et l’Alliance ainsi que toute la mythologie, tout en créant une histoire originale dans cet univers fantastique.

Nous verrons donc apparaître des éléments clés des jeux dans ce prochain long-métrage, pour donner vraiment l’impression de vivre une partie de World of Warcraft. Pour ce faire, le réalisateur travaillera en étroite collaboration avec les créateurs de l’univers du MMORPG de Blizzard. Il n’est plus donc question d’une histoire axée sur le Roi-Liche comme il a été annoncé une semaine plus tôt, même si le script reste encore très mystérieux.

Sam Raimi compte réaliser cette adaptation après « Spider-Man 4 » pour une sortie programmée en 2011.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines