Magazine Asie

[Le film Aladin] La nouvelle Jasmine: Jacqueline Fernandez.

Par Naila

Chroniqueuse Tv puis journaliste politique, mannequin... la jolie Sri Lankaise, Jacqueline Fernandez a porté plus de casquette que ces confrères acteurs et actrices de BOLLYWOOD.

[Le film Aladin] La nouvelle Jasmine: Jacqueline Fernandez.

Et auj
ourd'hui elle est heureuse d'avoir accompli un rêve de gamine, celui de jouer dans un film maqique comme "Aladin".

Elle est Sri Lankaise, mais elle est née à Bahrain, elle y a étudié jusqu'au lycée puis elle a décidé de partir en Australie pour ses études supérieures. Une fois diplomée elle a décidé d'aller vivre au Sri Lanka auprès de sa grand-mère. Elle devient alors présentatrice TV à la fois pour des show sri-lankais mais aussi émirati . Ce qui l'a incité à devenir journaliste politique, c'est la situation instable du Sri Lanka, Jacqueline Fernandez ne voulait pas se contenter de faire la belle devant les caméras elle sentait qu'elle pouvait faire mieux et beaucoup plus pour sont pays d'origine. Mais il ne faut pas croire que son parcours lui a fait oublier son rêve d'enfant celui de devenir actrice!!!

Elle a ensuite participé au concours de Miss Sri Lanka en 2006 ce qui lui a permis par la suite de concourir au titre de Miss Univers. Jacqueline Fernandez avait tellement de paillette dans les yeux que ce rêve de devenir actrice était devenu son objectif n°1. Elle décide alors de déménager et de s'installer à Mumbai, la chance lui sourit et elle décroche le rôle de Jasmine dans le film "Aladin".

Aux cotés de Jacqueline Fernandez dans "Aladin" on retrouve Amitabh Bachchan, Sanjay Dutt & Riteish Deshmukh.
Sortie prévue le 30 octobre 2009.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Naila 310 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines