Magazine Cinéma

Succès mondial pour Stargate Universe

Par Kio
Les audiences de l'épisode inaugural de Stargate Universe aux États-Unis, au Canada, en Angleterre et en Australie sont désormais disponibles et semblent réjouir la MGM. En effet, le studio célèbre le succès du lancement mondial de la série dans un communiqué de presse publié aujourd'hui.
Comme nous vous l’annoncions, la diffusion de l’épisode inaugural de la série à rejoint plus de 2,35 millions de téléspectateurs sur le réseau Syfy, dépassant les audiences de la série Dollhouse du réseau FOX, un réseau rejoignant beaucoup plus de téléspectateurs.
Au Canada, la chaîne Space a obtenu des audiences de 565 000 téléspectateurs, un record d'audience pour la diffusion d'un épisode de toute série confondue sur cette chaîne.
Au Royaume-Uni, la chaîne Sky One a obtenu des audiences de plus de 1,05 millions de téléspectateurs pour l’épisode « Air 1/3 » et 961 000 téléspectateurs pour et « Air 2/3 », le plus haut taux d’audience pour une série Stargate depuis les cinq dernières années.
Finalement, la diffusion vendredi dernier de l’épisode inaugural sur la chaine Australienne Sci Fi a permit de faire augmenter les audiences de 411% pour la case horaire comparativement aux semaines précédentes.
Même si les audiences aux États-Unis ont toujours jouées un rôle important pour la survie d’une série Stargate (puisque la chaîne Syfy couvre la majorité des coûts de production), la série à toujours connue un succès planétaire. SG-1 et Atlantis ont été, et le sont toujours, diffusés dans plus de 100 pays à travers le monde.
Un nouvel épisode de Stargate Universe est diffusé chaque vendredi à 21h00 sur la chaîne Syfy aux États-Unis, à 22h00 sur Space au Canada, à 20h30 sur Sci Fi en Australie et les mardis à 20h00 sur Sky One au Royaume-Uni.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kio 28357 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines