Magazine Culture

Publié le 19 octobre 2007 par Lumpyana

Marie-Anne une lectrice m’a suggéré le site de Marijane Miracle : electrorock engagée. Elle parle d’elle c’est sur! Mais je lui en veux pas, j’ai découvert une performance d’artistes sur un electro rock que je commence à aprécier. Je vous laisse écouter et surtout voir; prénez le temp de visionner les vidéos ce sont de véritables cours métrages musicaux.

Marijane :
Bien connue de l’underground par ses prestations dans les shows de Jean-Louis Costes et par ses performances sur Internet (dont ses 366 films en l’an 2000), elle fût révélée au grand public par les conseils de Miss Trash. Une série de sketches décalés diffusés sur le web puis à la télévision (câble et C+) dans lesquels elle enseignait, à l’aide de patates et de courgettes, les secrets d’une sexualité épanouie.

Franck Sinistra :
Issu des mouvances punk rock et électro, il a participé à plusieurs formations avant-gardistes dont Fischerman et Geenomes. Il est actuellement le guitariste d’El Justiciero et travaille parallèlement dans l’image de synthèse et le compositing.

Un concert à Nice

(à l’Espace Magnan, 31 rue Louis de Coppet)

le 9 novembre 2007 à 21h00

avant et après la projection de courts métrages de Marie-Anne :

1 “Les conseils de Miss Trash” série ultra décalée sur l’intimité féminine

2 “Cristal, messie du 3ième millénaire” un road movie social sélectionné par le festival de cinéma brut de Mouans Sarthoux en mai 2007.

le site

myspace

Airtist

sur itunes


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lumpyana 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines