Magazine Conso

Sacha Rank met des bisous dans son sac

Publié le 15 octobre 2009 par Redaction

Elle est à l'origine de ce petit doudou-sac

qui investit les vitrines de nos magasins de jouets partout autour d'Aix et Marseille, mais aussi à Lyon, Calvi, Paris Nantes. Sacha a inventé la plus jolie des idées pour laisser des bisous à ses enfants.

Petite l'histoire d'un "sac à bisous"

Sacha Ranc voulait être professeur et après de multiples petits boulots, elle deviendra visiteuse médicale, toujours sur la route. C'est en se souvenant du déchirant « Maman tu reviens dans combien de dodos ? » que Sacha rebondit après un problème de santé et créé le sac à bisous. « Quand je partais en voyage, j'aurais adoré laisser à mes filles des petits bisous cachés dans un doudou qu'elles auraient comptés jusqu'à mon retour » confie Sacha, maman poule.

PNG - 47.1 ko
sac à bisous


Loin de mes premiers choix et de mes ambitions de jeunesse, le sac à bisous est né de l'amour que je porte à mes enfants ». Un petit sac dans une matière ultra douce et rassurante, comme un paquet de bonbons et qui renferme des petits bisous délicats en forme de bouches de maman à compter doucement avant le dodo.

L'histoire ne s'arrêtera pas ici

Le 2ème chapitre suit très vite avec un sac à bisous pour grandes version jean, toujours ultra doux, pour les câlins régressifs de nos ados qui compteront les bisous d'un jeune poilu.
Sacha osera même peut-être une version Saint Valentin pour y ranger ses secrets, son nouveau rouge à lèvres et les bisous de son chouchou.

Sac à bisous 42€ en vente chez :
Les Minots
26 Place aux huiles 13001 MARSEILLE
Papeterie l'ecritoire
353, avenue du Prado 13008 Marseille
Thyl Market
1 rue Méjane 13100 AIX EN PROVENCE
Joupi
17 rue Paul Bert 13100 AIX EN PROVENCE

Plus d'infos : mail


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par carolina
posté le 08 mars à 18:56
Signaler un abus

super idee .bravo ma cherie elle etait bien au font de ta tete car les sceances de bisous elles te les demandaient quelques fois maintenant elles ont grandies. bisous

A propos de l’auteur


Redaction 381 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog