Magazine Cinéma

L'actrice Sandrine Bonnaire se confie

Par Actualitté
L'actrice Sandrine Bonnaire se confieOn vient d'apprendre que l'actrice Sandrine Bonnaire, née en 1967 en Auvergne, s'apprête à sortir un livre qui fera le récit de son enfance mais aussi de sa carrière. Le lecteur connaîtra tout de sa vie publique comme de sa vie privée...
C'est en fait un entretien réalisé entre l'actrice et le couple de journalistes Gaillac-Morgue de qui Sandrine Bonnaire se sent très proche. C'est sans doute cette relation de proximité qui a décidé l'actrice à se livrer, elle qui est pourtant jusqu'à présent restée assez discrète.
Ce sera l'occasion de mieux faire connaissance avec celle qui a débuté avec talent dans des rôles de figurantes dans La Boum 2 ou encore Les Sous-doués en vacances. D'après le quotidien L'Express, ce livre sera édité par Stock sous le titre Le Soleil me trace la route.
Il faudra cependant encore être patient et attendre février 2010 pour entrer dans les petits secrets de l'actrice qui a joué dernièrement dans Un cœur simple de Marion Laine mais aussi dans L'Empreinte de l'ange de Safy Nebbou, ou encore dans Joueuse de Caroline Bottaro.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines