Magazine Culture

Amel Bent , Où Je Vais (video clip)

Publié le 16 octobre 2009 par Mysoulblog
Après vous avoir présenté son nouveau single à la fin du mois de Septembre, la belle Amel est de nouveau à l'honneur sur mysoul, puisque le clip d'"Où Je Vais" vient de faire son apparition ce soir sur la toile. Et cette fois-ci, c'est le blog Ptitblog qui en a eu la primeur.
C'est à Kamel Ouaret, réalisateur qui avait déjà oeuvré à ses côtés sur les clips de "Tu n'est plus là", "Vivre Ma Vie" et "A 20 ans", qu'Amel a confié la mise en image du titre. Découvrez-le ci-dessous.

Et là, je tiens à saluer le travail du réalisateur pour ce clip d'une fraîcheur insensée, au scénario extrêmement touchant. On y retrouve une Amel Bent très en beauté, dans sa chambre d'ado, des rêves de musique plein la tête, n'ayant pas encore gouté à la gloire cathodique qui fera d'elle la nouvelle star du R&B; français. Alors qu'elle avait essuyé quelques critiques avec le single "Nouveau Français", dont elle n'avait surement pas mesuré la portée et la mauvaise interprétation qu'il pourrait engendrer, cette fois-ci, il semble évident qu'"Où Je Vais" va réconcilier Amel avec le grand public, et la remettre sans difficulté sur la voie d'un succès populaire duquel elle fut, injustement et bien involontairement, éloignée.
Sur ce texte sensible co-écrit avec le rappeur Tunisiano du groupe Sniper, la plus belle voix de la jeune chanson française nous touche une nouvelle fois en plein cœur, servie par une composition imparable de Jay Sebag. Ce talentueux musicien (une version française de Robin Thicke qui s'ignore), avait déjà offert à Amel l'une de ses plus belles ballades, "Tu n'es plus là". Il a aussi prêté sa voix aux plus gros hits du DJ/producteur Martin Solveig, dont la bombe Rejection.
Retrouvez Amel Bent sur son profil myspace, son Blog Music Skyroc et son site officiel.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mysoulblog 2346 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines