Magazine Emarketing

What Else ?

Publié le 19 octobre 2009 par Neurofactory

Nespresso vous propose de découvrir en exclusivité sur Internet les premières images du nouveau film pub de la marque dont l’égérie reste le beau, le magnifique, l’irrésistible, le quasi quinquagénaire grisonnant Mister George Clooney himself.

Cerise sur le gâteau, si vous êtes l’heureux possesseur d’une cafetière Nespresso et faites ainsi part du Club le plus ouvert des clubs privés – environ 2 millions de membres – vous pourrez participer au grand jeu Nespresso pour tenter de gagner un pass pour le prochain festival de Cannes, celui du film, pas de la pub…

Que vous faudra-t-il faire ? Imaginer la suite du scénario des trois extraits du prochain film. Les meilleurs scénarios retenus seront ensuite soumis au vote du public sur la Fan page Facebook de la marque.

En résumé, Nespresso utilise à merveille le média Internet pour faire du buzz autour de sa prochaine campagne TV…

nespresso_scenariopub


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Neurofactory 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte