Magazine Culture

The Element of Freedom : Alicia Keys donne le ton

Publié le 22 octobre 2009 par Aliciakeysfrance

L’université de New York a eu la chance hier soir d’assister au lancement de la campagne de promotion du nouvel album d’Alicia Keys, “The Element of Freedom”, qui sortira le 27 novembre en France.

La jeune femme a ainsi inauguré une série de rencontres avec des étudiants qui la mèneront dans diverses universités et en particulier dans celle de Los Angeles dès le 28 octobre. Cette nouvelle forme de promotion, appelée “The Element of Freedom: The Lecture & Performance Series”, mêle interview de la chanteuse et mini-concert.

Alicia a ainsi été dans un premier temps interrogée par Sway Calloway, l’animateur de MTV, et a répondu à des questions posées par les étudiants. Elle a expliqué sa manière de travailler sur “The Element of Freedom”, en précisant qu’elle ne s’était pas cette fois “enfermée” dans un studio pendant des heures mais avait simplement vécu une vie plus “normale”, ce qui selon elle est très propice à la créativité.

Le public présent a ensuite eu la chance d’assister à un concert de 35 minutes qu’Alicia a démarré en interprétant “Empire State of Mind”, le titre qu’elle a enregistré avec Jay-Z. Plusieurs titres ont suivi dont “Doesn’t Mean Anything” et “Try Sleeping With A broken Heart”, les deux premiers singles de son nouvel album.

Aucun autre article sur le même thème.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aliciakeysfrance 2297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines