Magazine Cinéma

Aïe! Toubib ne coupez pas...

Publié le 23 octobre 2009 par Olivier Walmacq

A_e_toubib_ne_coupez_pas

genre: comédie naveteuse
année: 1976
durée: 1h20

l'histoire: Une jeune doctoresse s'installe dans un village de Sicile. Sensible à la jeune femme, les hommes sont prêts à tout pour passer un moment avec elle. La doctoresse sème bientôt le trouble dans le village, provoquant la jalousie des autres femmes.

la critique de Eelsoliver:

Aïe! Toubib ne coupez pas... est le même genre de comédie navrante que la vamp du bahut. Il s'agit d'un film italien, réalisé en 1976 par Gianfranco Baldanello.
Mais contrairement à la camp du bahut, qui parvenait maladroitement à nous faire décrocher quelques sourires très coupables, Aïe! Toubib ne coupez pas... n'est jamais amusant.

Impossible de rire, ne serait-ce que bêtement devant cette comédie naveteuse. Le scénario tient évidemment en une seule ligne.
Une jeune doctoresse, aux formes attirantes, arrive dans un village. Tous les pecnos du coin viennent alors consulter pour passer un agréable moment avec elle.

Et devinez quoi ? Comme par hasard, ils ont tous mal au sexe... Et oui, tel est le niveau de cette comédie sans prétention. Mais difficile de la trouver sympathique pour autant.
On se situe au même niveau de connerie que les films de Max Pécas: c'est dire la débilité consternante de Aïe! Toubib ne coupez pas...

Pas grand chose à retenir de cette comédie assez longuette, surtout quand la doctoresse initie un jeune puceau du village, qui n'a plus confiance en lui.
Mais la jeune femme saura trouver les positions sexuelles pour lui redonner goût à la vie, à la joie et au bonheur. Ensuite, notre jeune homme ne cessera d'exercer son nouveau talent sur d'autres jeunes filles du village. Oui, c'est vraiment lourdingue et franchement irregardable.

Note: 01/20


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines