Magazine Blog

Ciné: UPDATE (22/10, Voyez la 2ème b-a du film ‘The Mist’) 1ière affiche pour le film ‘La Brume’ adapté d’une célèbre nouvelle de Stephen King !!!

Publié le 22 octobre 2007 par Ridouan Daali

Technorati : , , , , , , , , , ,

UPDATE 01 octobre 07 : Voyez une deuxième bande-annonce du film d’horreur «The Mist», l’adaptation cinématographique d’une nouvelle de Stephen King dirigée par le réalisateur et scénariste Frank Darabont «The Shawshank Redemption» et «The Green Mile».


Cliquez ici pour voir la deuxième bande-annonce en version QuickTime et la version haute définition, ici !

Allez dans la suite de cet article pour voir la première affiche et la bande-annonce du film.

UPDATE 01 octobre 07 : Voyez ci-dessous la deuxième affiche du film “The Mist aka La Brume’.

UPDATE 31 août 07 : Une première bande-annonce du film “La brume aka The Mist” est disponible sur le site de Yahoo Movies en HD.

Les studios Dimension Films ont adapté une nouvelle de Stephen King, The Mist (Brume). Ce film d’horreur est réalisé par Frank Darabont (La Ligne Verte, Les Evadés) qui l’avait en tête depuis plus de 20 ans et compte l’adapté sur base de son propre scénario. La présence des acteurs sont notamment Marcia Gay Harden (Mystic River), Toby Jones(Le Voile des illusions), Thomas Jane (The Punisher) et Andre Braugher (Poséidon). La nouvelle de Stephen King a été publié en 1985, et fait partie du recueil Skeleton Crew.

En voici le pitch:

Un gros orage d’été frappe l’ouest du Maine. Nous sommes à la mi-juillet et la tempête de la décennie s’apprête à frapper. Le lendemain, quand David Drayton, son fils Billy et leur voisin se rendent au centre commercial voisin, une étrange brume provenant du lac a apporté avec elle des monstres incroyables, des accidents de la nature créer, d’après les gens du coin, par l’armée dans le cadre du Arrowhead Project. A présent assiégés par des insectes géants, des créatures mutantes et autres monstres irradiés, les clients du supermarché Federal Foods combattent sur un autre front : la raison fait place à la déraison et les clients doivent choisir entre trois camps. Le groupe de Drayton qui représente la raison et le rationalisme. Celui de Mme Carmody, guidé par le déraison. Et enfin, les partisans de Norton qui refusent de croire à ce qui arrive et scellent leur destin en sortant du magasin, marchent dans la brume vers une mort certaine.

Le film n’a pas encore de date de sortie pour la France, mais sortira chez nos amis les ricains le 21 novembre 2007. En attendant, vous pouvez déjà voir la première affiche et photo de ce nouveau thriller basé sur une nouvelle de Stephen King !

Cliquez sur le titre pour voir l’affiche en GRAND, La Brume



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ridouan Daali 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte