Magazine Culture

Laissez moi chanter!

Publié le 22 octobre 2007 par Oneglobe

Vous avez échoué au casting de « la Star Ac » ? Ne renoncez pas pour autant à votre quart d’heure de célébrité. Foncez dans un karaoké pour y entonner vos tubes préférés et vous faire acclamer ! Voici une petite sélection d’adresses parisiennes ...
+ Le Bon Aloi
Sur deux étages, vous pourrez à la fois vous régaler et vous éclater. Dans une cave voûtée du XVIIIème siècle, il est réputé pour être l’un des plus convivial de la capitale. Vous choisirez votre tube parmi 3 000 titres proposés et vous produirez devant une cinquantaine de personnes!
+ Café Rive Droite
Au cœur des Halles, voici un karaoké pour spécialistes ! Encadré par des professionnels, vous choisirez votre tube parmi 4 000 titres et profiterez d’une scène suréquipée.
+ La Casa Carolina
L’Italie en plein XIIème. On vient avant tout dans cette brasserie-restaurant-pizzeria-karaoké pour les plats italiens traditionnels, puis on y reste pour tenter sa chance sur l’un des 3 000 titres proposés.
5, Boulevard Picpus
75012 Paris
+ Fréquence Café
Il s’agit d’un bar-restaurant-discothèque. Cadre sophistiqué, ambiance tamisée, fauteuils et canapés moelleux, il n’en fallait pas plus pour que vous osiez vous lancer. Vous bénéficierez en outre d’un son numérique.
+ La Taverne de la République
Décor de BD pour une taverne atypique. 5 000 titres allant de la variété française aux génériques de dessins animés, de la variété internationale aux refrains les plus loufoques. Hamburgers, moules, cuisine australienne et ambiance assurée toute la nuit !
+ Les Chimères
Au cœur du Marais, ambiance jeune et décontractée. 22 heures, tous les soirs, c’est le coup d’envoi. On sait quand ça commence, pas toujours quand ça s’arrête. Et pour accompagner votre show, vous dégusterez des tapas à la française.
133 rue Saint-Antoine 75004 Paris.
Source: parisetudiant.com

Publié par °~*Le Quartier*~°


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oneglobe 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte