Magazine Côté Femmes

Déjà ?

Publié le 22 octobre 2007 par Julie

Comme dirait la brique de lait de Fred , le compte à rebours a commencé. La preuve : les rayons des grandes surfaces se sont parés des décors de Noël et chez moi, j’ai rallumé la chaudière !
Pourtant on est encore en octobre, non ? Et nos vies ne sont tout de même, pas rythmées en fonction de ces grandes opérations marketing ? Bin non…mais faut reconnaître qu’il ya un peu de ça (ils nous ont eu) !
Et puis : "la brique de lait a raison, la brique de lait a toujours raison, c'est maintenant qu'il faudrait y penser et non pas le 23-12 au soir" dixit Fred.
Et pour ce qui suit, il est important d’être prévoyant.

cadeau_unicef

Les cadeaux solidaires de L’Unicef :
Une collection de cartes de vœux, de déco et de cadeaux pour les fêtes, pour toute la famille, composée de créations réalisées par de talentueux artistes et d'artisans du monde entier. Les produits sont toujours très bien choisis, les prix tous doux et les causes si importantes.

premiere_carte_unicef
Pour la petite histoire, la carte de vœux UNICEF naît de l'imagination d'une petite fille tchèque, qui au lendemain de la seconde guerre mondiale, envoya un dessin à l’Unicef pour les remercier de leur action. L’année suivante, l’Unicef en fit sa première carte de vœux.
L'organisation propose, depuis 60 ans, des cartes et des produits qui suivent l'évolution du temps. L’objectif principal reste la collecte de fond (une des 2 missions principales de l’Unicef). 40% du prix payé par le consom-acteur est utilisé pour le financement des actions de l’Unicef.

Je vous invite à aller jeter un coup d’œil au catalogue et à la boutique en ligne !

boutique_unicef



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julie Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte