Magazine Blog

Empire of Sports, le MMORPG consacré... au sport !

Par Grégory Roger

Et oui ! Aussi surprenant que cela puisse paraitre, voici que le solide groupe Infront Sports (agence de marketing sportif, détenteur des droits de la Coupe du Monde de football 2006) se lance dans le MMORPG avec un univers intégralement consacré à la compétition sportive.
Empire of Sports vous propose en effet de créer un avatar athlétique à souhait, et de le faire progresser dans 7 sports différents, tels le tennis, le football, la boxe, le basket, le ski, etc., en vous livrant à des compétitions face à vos adversaires incarnés. Bref, on remplace les épées et la magie par des ballons et des paniers ! :p
En gros, c'est pas ultra-révolutionnaire par rapport aux jeux de sport PC et consoles jouables en ligne, si ce n'est qu'on rassemble ici de nombreuses disciplines, qu'on y tisse des liens sociaux, et que les meilleurs remporteront de nombreux cadeaux (équipements, notamment).
La beta publique de ce "jeu" devrait ouvrir sous peu (inscriptions ici...), avec un lancement officiel prévu en fin d'année, voire début 2008.
Avec notamment le futur Football Superstars qui vous permettra d'entrainer votre club dans une ligue virtuelle, tout porte à croire que le sport devient un nouvel eldorado pour les investisseurs du web !
Un petit teaser...
Une info Fred Cavazza...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Grégory Roger 470 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte