Magazine Côté Femmes

Il y a de tout (ou presque)...

Publié le 23 octobre 2007 par La Fille Aux Chaussures
  

Il y a de tout (ou presque)...Il y a de tout (ou presque)...


  Je n'ai plus besoin de vous rappeler mon addiction à La Redoute. Je vous avais d'ailleurs montré ma petite sélection lors de l'édition printemps/été 07 (voir ). Mais alors, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, grosse déception pour la période automnale/hivernale. D'habitude, je corne, je sélectionne, je post-it mais amors là, j'ai eu beau retourner le catalogue dans tous les sens, m'y reprendre à plusieurs fois : rien (enfin, pas tout à fait, faut pas pousser quand même!).
Déjà, pas mal de renvois : je vous déconseille le trench en simili cuir, couleur violine (plus plastoc, tu meurs) ou encore la jupe boule de la marque belge Matin Blanc (même Keira Knightley paraîtrait obèse en la portant...).
En revanche, gros coup de coeur pour les Birkin Mother & daughters :  l’une a érigé le jean-T-shirt en élégance, l’autre ose toutes les extravagances... (le tout, sous l'objectif de Kate Barry). Toutes deux ont ce qu’on appelle le chic.   
J'ai craqué pour le pantalon masculin rayé gris très large, très fluide... une petite merveille. Deuxième "craquage", la robe écru Isabel Marant, tout en soie. Je ne peux vous en dire plus, étant donné que je l'ai commandée depuis début septembre et que je ne l'ai toujours pas reçue. Mais elle a l'air sublime sur la photo, non? Dès que je l'ai, j'achèterai les petites ballerines marron Repetto pour aller avec.
Et vous, vous avez craqué pour quoi cette saison?

 

Par Johannaandthecity, mardi 23 oct 2007 à 10:42 dans Mes petites découvertes fashion...

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte