Magazine Cinéma

The Expendables : la scène de Stallone, Willis et Schwarzenegger

Par Ac2k8

The Expendables : la scène de Stallone, Willis et SchwarzeneggerCe n’est (presque) plus un secret : dans « The Expendables », il y aura une scène qui aura la particularité de réunir trois des figures mythiques du cinéma d’action, à savoir Sylvester Stallone, Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger.

Des détails de ladite scène ont été plus ou moins révélés par une source proche du tournage du film de Stallone. La source indique que la scène fut essentielle pour le tournage du long-métrage, avant de préciser que :

« Le personnage d’Arnold est Trench et celui de Bruce est Church, la scène a été tournée dans une église vide sans extras, avec un décor minimal et comporte de la tension et de l’humour … Bruce et Arnold ont été de parfaits professionnels en tout temps – nous avons rapidement bouclé la scène sans compromis. En six heures, nous avons terminé les prises larges, rapprochées, etc. »

« The Expendables », le neuvième film réalisé par Sylvester Stallone, sortira le 20 août 2010 et réunira entre autres Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Eric Roberts, Randy Couture, Steve Austin, David Zayas, Giselle Itié, Terry Crews, Mickey Rourke, Arnold Schwarzenegger, Brittany Murphy, Charisma Carpenter, Liam Hemsworth ou encore Gary Daniels.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par liken
posté le 27 août à 17:46
Signaler un abus

en visu, on dirait bien que schwarzy et stallone n'ont pas tourné en même temps (pas un seul plan ensemble (sauf séparés d'1 mètre), ts les autres en champ/contre champ ou de dos. bizarre non ?

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines