Magazine Blog

Ebuzzing en beta

Publié le 23 octobre 2007 par Homer

Et hop, ça y est une nouvelle plate forme de publicité voit le jour. En effet, après un LinkLift (Ebuzzing y ressemble) assez prometteur, on a le droit au projet Ebuzzing, qui ma foi, l'est tout autant.

Ebuzzing en beta

Petite explication du fonctionnement, c'est tout simple. Il vous suffit de vous inscrire, et par la suite de proposer vos blogs (si vous en avez plusieurs). Ensuite moultes campagnes de publicités s'offrent à vous, et pour être choisi, il faut tout simplement écrire un article, via le site d'Ebuzzing, attendre que celui soit accepté, et le mettre en ligne.

Je dois avouer que cette petite mise en place de régie publicitaire est sympa, et permet à tout le monde de gagner un petit peu d'argent, tout en aidant les gens. Pour ce lancement de Ebuzzing, on parle de marketing viral, d'ailleurs le billet que vous êtes en train de lire est prévu pour être publié pour la campagne de publicité pour le lancement de Ebuzzing, voilà un exemple réel de la simplicité enfantine du projet.

Certains diront que c'est une de plus, moi j'accroche bien à celle-ci, donc tant mieux ;)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Homer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte