Magazine Conso

Les Chevalier d'Emeraude - Tome 3 : Piège au Royaume des Ombres

Par Fred Ricou
Les Histoires Sans Fin vous en ont parlé depuis le Tome 1. Vient de sortir le tome 3 ! Piège aux Royaume des Ombres .
Les Chevaliers d'Emeraude , énorme succès québécois, commence à trouver son public en France et c'est tant mieux.
Alors que Anne Robillard (Voir l'interview de Anne pour L.H.S.F) vient de sortir son onzième tome chez elle, Michel Lafon continu sa lancée avec, toujours, en couverture les magnifiques et inquiétantes illustrations de Patrice Garcia...
4' de couv' : Après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent soudain les royaumes du continent d'Enkidiev. Les Chevaliers d'émeraude doivent alors protéger Kira, l'enfant magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.
Âgée de 15 ans, Kira réalise enfin son rêve le plus cher et devient Écuyer d'Émeraude. Accompagnant désormais les Chevaliers en mission, la princesse mauve se révèle une magicienne puissante lors des combats contre l'armée des hommes-insectes.
Le porteur de lumière, personnage central de la prophétie, voit enfin le jour.
Amecareth déploie alors toutes ses forces pour éliminer celui qui aura pour mission de détruire son empire. Le Magicien de Cristal saura t-il protéger le nouveau-né des sinistres machinations de l'empereur Noir ?
Repoussant l'ennemi, Wellan et ses vaillants Chevaliers devront au même moment répondre à l'appel de détresse des hybrides du Royaume des Ombres en affrontant de terribles dangers dans ses innombrables tunnels. Ils découvriront également que le Monde des Esprits n'est pas ce qu'il paraît…

Scoop dernière minute : Anne Robillard sera présente au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Montreuil du 28 novembre au 3 décembre !!!! Venez là rencontrer elle et ses Chevaliers !!! Oui, oui vous avez bien lu, elle vient avec ses Chevaliers d'Emeraude ! Raison de plus !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fred Ricou 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte