Magazine Livres

Pas de version numérique pour les mémoires d'André Agassi

Par Actualitté
Les mémoires d'André Agassi, pour bon joueur de tennis qu'il fut, ne sont pas vraiment ce qui nous ferait exulter dans la rédaction. Aussi est-ce avec une certaine satisfaction que l'on se réjouira du véritable hold-up réalisé et immédiatement ou presque, contrecarré de la version numérique de son ouvrage.
15-0
Pas de version numérique pour les mémoires d'André AgassiEn effet, Open ne doit pas sortir avant le 9 novembre, en version papier, sachant que Alfred A. Knopf, l'éditeur, n'a toujours pas fixé de date pour la sortie de la version numérique.
30-0
Dans une déclaration, il explique son intention pour le moment de ne pas faire sortir les deux livres simultanément, tout en précisant bien que si ce n'est pas d'actualité pour l'heure, il se réserve cette possibilité ultérieurement. Un peu à la manière de l'éditeur de Stephen Kingk, qui aura au moins eu l'honnêteté intellectuelle d'avouer qu'il espérait faire plus d'argent avec le papier avant de vendre du numérique.
45-0
Dans cet ouvrage, Agassi nomme par exemple les sportifs accros à la drogue, dont lui, ce qui a passablement choqué Boris Becker, autre tennisman, manifestement, pour qui ce nouvel éclairage sur son ancien confrère n'est pas vraiment une belle lumière.
jeu : Becker...

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Sonate
posté le 19 décembre à 17:53
Signaler un abus

45-0 ?

vous vous y connaissez en tennis c'est certain...

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine