Magazine Cinéma

Un seul adversaire face à Spider-Man : le Lézard

Par Ac2k8

Un seul adversaire face à Spider-Man : le LézardC’est officiel, Spider-Man n’aura qu’un seul antagoniste dans ses prochaines aventures.

L’information vient relayer les propos de Sam Raimi concernant le trop plein de méchants lors du dernier volet de la saga, qui a quelque peu terni son image.

Le prochain adversaire de l’homme-araignée sera donc le Lézard connu des fans de la bande-dessinée et qui est ce qu’on pourrait qualifier de super-méchant. C’est Dylan Baker, déjà présent lors des deux précédents épisodes dans le rôle du Dr. Curt Connors, un professeur de science, ami de Peter Parker, qui incarnera le personnage de l’homme reptile. Pour la petite information, Connors est amené à un moment à s’utiliser lui-même comme cobaye dans une expérience pour régénérer ses propres tissus humains, pour devenir le célèbre monstre. Légèrement laissé au second plan dans la franchise, cette fois le comédien aura cette fois une présence plus conséquente.

Le plus célèbre des tisseurs de toile débarquera dans les salles obscures le 6 mai 2011.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par raziel
posté le 08 novembre à 09:18
Signaler un abus

3 membres des six sinistres ont étés vues depuis le tous premier film de spider man (le gobelin vert, docteur octopus et l'homme sable. Logiquement, l'introduction d'un autre villain de ce groupe serais appropriée pour la suite (électro, le vautaur ou mysterio). Dans le troisième film de la saga, l'histoire de venom à débuter a travers celle des six. Il serait satisfaisant pour les nombreux fans d'achever l'histoire de venom ,en s'alliant avec le hero contre carnage, lezard et de préférence électro. Il ne faut pas oublier que venom devient un allié dans la BD. Finalement, je verrais bien aussi, black cat devenant l'allier du hero, en ayant leurs fameuses liaisons éphémères. Je serais déçu de ne voir qu'un méchant dans le 4ème film.

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines