Magazine Culture

La Fabric lance son podcast

Publié le 23 octobre 2007 par Bigbabou

fabric_londonLe célèbre club londonien La Fabric va lancer son podcast le 24 octobre prochain. Le premier épisode sera assuré par deux des résidents du club : Craig Richards et Andrew Weatherall, qui s'était, entre autre, produit au NAME festival à Roubaix. De grand noms devraient ensuite se succéder à l'image de la série de compilation qui a fait la réputation du lieu, bien au delà des frontières britanniques.

Un seul bémol, le podcast est hébergé chez Itunes, ce qui oblige à installer ce logiciel. Je ne comprends pas trop l'intérêt d'opérer de cette façon, en imposant un logiciel. Je suis mes podcasts dans ma page netvibes, pas besoins d'installer un logiciel en plus pour suivre tout ça. C'est encore et surtout plus absurde quand on passe pour has been quand on a pas d'Ipod ! A moins qu'il y est une fonction qui révolutionne l'écoute, mais j'en doute fort. Cela ressemble presque à une technique marketing Microsoft.

Bref, du bon son en perspective, mais si je m'abonne au podcast (ce que je ferais sûrement), j'utiliserai une autre alternative na ! Si vous êtes déjà en possession de vos inséparables Ipod et Itunes, le lien pour s'abonner est ici.

source filter27.com

Autres articles potentiellement en rapport :

Fabric lance podcast


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigbabou 1583 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte