Magazine Football

Ligue des Champions : Programme de la 4ème journée

Publié le 03 novembre 2009 par Misterquentin

Ce soir et demain a lieu la 4ème journée de la Ligue de Champions. Alors que Bordeaux se déplace à Munich, l’OM accueille le FC Zurich. Le choc de cette soirée sera le match Milan AC-Real Madrid !

http://www.sensports.com/photo/1325777-1746582.jpg

MisterSport fait un point sur les rencontres de ce soir :

Mardi 3 novembre :

BAYERN MUNICH – BORDEAUX
Comme au match aller ?

Premier de son groupe, Bordeaux souhaite continuer son excellent parcours en Ligue des Champions. C’est donc en position de leader que les hommes de Laurent Blanc se rendent à Munich ce soir avec l’intention de réaliser le même exploit qu’ il y a deux semaines, à Chaban-Delmas.

MACCABI HAIFA – JUVENTUS TURIN
La Juve n’a pas le droit à l’erreur !

Pour encore espérer se qualifier, la Juventus doit absolument l’emporter le Maccabi Haïfa. A l’aller, les Italiens avaient gagnés difficilement par le plus petit des scores (1-0). Le Maccabi, qui reste sur deux victoires en championnat, n’a plus rien à perdre et va donc tout donner ce soir !

MANCHESTER UNITED – CSKA MOSCOU
A une victoire de la qualification !

Manchester est à un succès de la qualification ! En effet, si les protégés de Sir Alex Ferguson remportent leur match ce soir face au CSKA Moscou, ils seront d’ores et déjà qualifié pour le prochain tour de la Ligue des Champions. Du côté de Moscou, on espére réaliser l’exploit…

BESIKTAS – VFL WOLFSBURG
Besiktas n’a plus le choix !

Besiktas n’a plus le choix ! Face à une équipe de Wolfsburg en perte de vitesse, le Besiktas doit gagner ! Le match s’annonce donc délicat mais une place pour le prochain tour est tout de même en jeu…

MARSEILLE – FC ZURICH
La 2ème place en ligne de mire !

L’avenir européen des Olympiens se joue ce soir face à Zurich !  En effet, un succès face à Zürich assurerait définitvement la troisième place et pourrait même permettre aux Phocéens de croire encore à la deuxième position, au nez et à la barbe du Real Madrid ou du Milan ! Les hommes de Didier Deschamps ont les cartes en mains…

MILAN AC – REAL MADRID
La revanche du Real !

Le match de ce soir s’annonce explosif ! Entre 2 équipes qui ayant retrouvées de leur superbe, le match risque d’être engagé tant le Milan comme le Real voudra la victoire !

ATLETICO MADRID – CHELSEA
Chelsea déjà qualifié ?
18èmes en Liga, l’Atletico Madrid n’y arrivent plus ! Un manque de confiance qui n’est pas le bienvenue tant les partenaires de Sergio Agüero reçoivent le grand Chelsea ! En effet, entre le club anglais et le club espagnol, il y a un monde ! Chelsea, auteur de 18 buts en quatre rencontres,  file tout droit vers la qualification en cas de succès à Vicente Calderón.

APOEL NICOSIE – FC PORTO 
Si la victoire est là, les yeux seront tourné vers  Vicente Calderón…

Bien que malmenés durant ces matchs de qualification, Porto est bien présent et peut se qualifié dès ce soir ! En effet, une place pour les huitièmes de finale est plus que possible, en cas de victoire d’une part, conjugué à une victoire de Chelsea face à l’Atletico Madrid !  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misterquentin 2305 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines