Magazine Cinéma

The Expendables : Stallone parle de la scène de Willis et Schwarzy

Par Ac2k8

The Expendables : Stallone parle de la scène de Willis et Schwarzy« The Expendables », a réussi le pari de réunir sur un même plateau Sylvester Stallone, Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger le 24 octobre dernier pour le tournage d’une scène du film, tournage qui a duré 6 heures.

Stallone à la fois réalisateur, scénariste et acteur nous décrit la fameuse scène qui se déroule dans une église. Méfiez-vous nos trois compères bodybuildés ne sont pas là pour une séance de prière, loin de là ! Bruce sera celui qui loue les services de mercenaires pour la mission, tandis que Schwarzy jouera le vieux rival de son personnage. Selon Sly : « Bruce dit, ‘Bien, il y a quelqu’un à qui j’aimerai parler avant que je ne t’engage. Et là Arnold, qui a été mon vieux rival, est entré. Nous avons une histoire en commun. Et nous avons fait un aller-retour et je lui ai dit que j’aurai dû l’éliminer il y a longtemps lorsque l’occasion s’est présentée. Et tout est parti de là. Et nous y sommes, tous les trois essayant de nous provoquer, jouant nos propres rôles, utilisant nos expériences sur cette scène. »

Une scène explosive qui est bien partie pour devenir mythique. « Ça va être environ 5 minutes à l’écran. Nous les avons eus juste pour une journée et après Bruce a dû s’envoler pour Istanbul et Arnold a dû revenir à ses occupations de gouverneur. Mais j’ai été impressionné parce qu’ils se sont levés à 5h30 du matin pour le faire. »

Dans « The Expendables », Sly voit les choses en grand avec un casting de choix constitué par lui-même, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Eric Roberts, Randy Couture, Steve Austin, David Zayas, Giselle Itié, Terry Crews, Mickey Rourke, Arnold Schwarzenegger, Brittany Murphy, Charisma Carpenter, Liam Hemsworth et Gary Daniels.

« The Expendables » racontera l’histoire d’un groupe de mercenaires envoyé par la C.I.A. dans un pays d’Amérique du Sud pour l’en débarrasser de son dictateur et libérer ainsi sa population. Action et baston à volonté !

Le résultat en août 2010 aux Etats-Unis !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines