Magazine Cinéma

Heroes : nom du personnage partant

Par Ac2k8

Heroes : nom du personnage partantNous vous annoncions il y a quelques semaines qu’un des personnages récurrents de la série « Heroes » allait quitter définitivement le show (voir ici). Il y eut beaucoup de spéculations, et finalement le nom de ce-dit personnage a été dévoilé. Attention Spoilers !

Il s’agira du personnage d’Adrian Pasdar. Vers la fin de la troisième saison, son personnage de Nathan Petrelli est neutralisé par Sylar (Zachary Quinto). Depuis, Sylar se cache sous l’apparence de Nathan. Puis, on sait maintenant que Pasdar ne fera tout simplement plus partie du casting de « Heroes ».

Une source révèle : « je sais qu’Adrian sera éliminé et (ce dernier) s’en foutait parce qu’ils ne lui ont rien dit… Greg (Grunberg) pourrait également être sujet à une autre mort, mais je pense qu’il récupèrera probablement et déroutera les fans. » On rapporte en effet que Pasdar, qui ne connaissait rien de son sort, n’aurait appris la nouvelle qu’à travers son script final. Greg Grunberg, pour sa part, avait pourtant confié sur les ondes il y a peu que Pasdar et Milo Ventimiglia (Peter Petrelli) devraient être « en sécurité » sur cette quatrième saison.

Actuellement diffusée par la NBC, la quatrième saison de cette série à succès devrait donc être marquée par le départ (quelque part en cours de saison) de Pasdar.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines