Magazine Cinéma

Terminator : les droits vendus aux enchères

Par Ac2k8

Terminator : les droits vendus aux enchèresOn vous annonçait plus tôt la mise en vente, encore une fois, des droits de la franchise « Terminator » suite au flop de « Terminator Salvation ». Ces droits seront bel et bien mis en vente aux enchères ce mois de novembre par Halcyon, la société de production de « Terminator Salvation ». Une vente qui attirera sûrement pas mal de personnes, étant donné que « Terminator » est l’un des rares blockbusters non dirigés par un grand studio. Nous vous citions Sony, comme éventuel acquéreur, mais sous certaines conditions. Summit Entertainment (“Twilight”) et Platinum Equity sont aussi dans la course.

Cependant, il est à noter que cette vente ne concernera que « Terminator Salvation » et un éventuel « Terminator 5 », mais non les précédents épisodes de la série mettant en vedette Arnold Schwarzenegger.

Cette enchère sera aussi le moyen de tester la valeur des propriétés intellectuelles à Hollywood à un moment où les profits de l’industrie cinématographique sont sous pression à cause de la chute des ventes de DVD.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines