Magazine Culture

Les 3 Baudets featuring Les Boutiques Sonores !

Publié le 03 novembre 2009 par Etienne Martin
Les 3 Baudets featuring Les Boutiques Sonores !

La célèbre salle des Trois Baudets donne carte blanche au collectif Les Boutiques Sonores, activistes de la nouvelle scène indépendante parisienne, ce jeudi 5 novembre.
Chance et joie, Streetkiss Music est partenaire de cette soirée à la programmation des plus séduisantes !
Les femmes seront à l'honneur une bonne partie de la soirée puisque se succèderont sur scène La Fiancée qui viendra ravir nos oreilles en nous comptant ses délicates histoires mises en musique par Florent Marchet...
L'électro-pop-folk emmené par la voix d'Agnès et formant le trio La Féline sera j'éspère un coup de coeur pour vous comme cela avait été pour moi le 20 septembre dernier à L'International.
Puis viendra le tour de Vanessa Chassaigne (anciennement connue sous le nom de Louka) de nous caresser les tympans avec ses "chansons d'amour et de plage" subtilement influencées par les années 60/70.
Enfin, Thomas Mery et sa folk aérienne et mélancolique viendront clotûrer cette belle soirée.
Je ne peux donc que vous conseiller d'aller au plus vite réserver et acheter vos billets et de venir passer un joli moment avec nous aux Trois Baudets jeudi soir !
Je vous laisse avec quelques vidéos des artistes qui seront présents...
A jeudi !



ah cet amour



Add to netvibes

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etienne Martin 108 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines