Suite aux milliers de mails de fans me demandant d'autres infos sur mon passé, je vais céder et vous décrire encore un autre épisode de ma folle jeunesse...
Nous sommes le 1er Mars 1994, je fète mes 12 ans. Il est déjà 16h30, ça fait près de 2 heures que la boom bat son plein dans le garage de mes parents! Le champomy coule a flot, les filles sont d'un coté, les garçons de l'autre, seules quelques téméraires dont je ne fais pas parti osent aller danser au milieu de la pièce, juste sous la boule à facette.
Avec le vieux rissou tout pourri, on est en train de se battre pour faire le DJ avec les superbes transitions dites "des 10 secondes de blanc" (je vous mets au défis de faire mieux avec une platine cd, un discman et un ampli 2 entrées CD/aux), et nous faisons tous deux valoir nos arguments :
- "arretes rissou! t'as des goûts de chiottes, laisses moi faire!"
- "mais ta gueule guitou! je m'y connais 10 fois plus que toi niveau musique..."
Il y avait aussi les fameuses requêtes de potes : "vas-y! mets Haddaway ! mets Haddaway! Aller, S'teu plait, mets What is Love!!!"
13 ans après, pas mal de choses ont changés, d'autres en revanche sont restés les mêmes, on boit toujours autant de champomy, on s'engueule toujours avec Rissou pour savoir qui a les meilleurs gouts musicaux (alors qu'il est évident que c'est moi). En tout cas aujourd'hui, une chose est sûre, je vais vous mettre du What Is Love!!!
John Bourke - What is Love (The Toxic Avenger Remix)