Magazine Côté Femmes

Faire face à la musique en restant (plutôt) zen

Publié le 03 novembre 2009 par Mcommemaman
Une maman qui prend soin de ses enfants qui sont malades un à tour de rôle (non, pas la grippe). Une maman qui se lève toutes les nuits, plus d'une fois, pour prendre soin de ses petits. Une maman qui fait l'école à la maison à son plus vieux quelque temps tout en ayant deux jeunes enfants qui demandent beaucoup d'attention. Une maman qui tente par tous es moyens possibles de faire en sorte que la vie continue quant au ménage, ramassage, lavage et quoi encore? C'est une maman qui est fatiguée et qui apprend à aller à l'essentiel et à laisser faire le reste. C'est une maman qui essaie tant bien que mal de se réserver des petits, minuscules, moments à elle pour recharger sa batterie.
Un livre, un bon bain chaud, une émission regardée sur le portable sans publicité dans le lit au chaud à côté de son doux, un câlin à un, un câlin à l'autre, le téléphone d'une amie. Et faire fi du chaos qui règne dans la maison ... en toute sérénité!
Faire face à la musique en restant (plutôt) zen

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mcommemaman 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog