Magazine Football

Ligue des Champions : L’OM impressionne, Bordeaux toujours plus fort !

Publié le 04 novembre 2009 par Misterquentin

Hier soir ont eu lieu les premiers matchs de la 4ème journée de Ligue des Champions ! Après seulement 4 journées, Chelsea et Porto sont qualifiés ! En effet, grâce à son match nul décroché face à l’Atletico Madrid, Chelsea s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, tout comme le FC Porto, vainqueur à Nicosie 1-0.

Autre équipe qui devrait se qualifier : Bordeaux ! En effet, les hommes de Laurent Blanc ont de nouveau frappé un grand coup hier soir en battant le Bayern Munich pour la 2ème fois en 15 jours, et cela grâce à des buts de Gourcuff et de Chamakh.

Après seulement quatre matchs de poule, les Girondins de Bordeaux sont quasiment assurés de jouer les huitièmes de finale de la Ligue des Champions…

Du son côté, le Vélodrome était en feu hier soir ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les supporters Olympiens se sont régalés… En effet, les coéquipiers de Niang, buteur hier soir, ont prouvé qu’ils étaient capable d’être bon… très bon !

Certes, leur adversaire, le FC Zurich, n’était pas dans un grand soir, mais le sérieux et la classe des Marseillais leur ont permis de remporter un match crucial dans la course à la 2ème place de leur groupe. De plus, le match nul entre le Milan AC et le Real arrange réellement les affaires de Marseille, qui peut encore espérer se qualifier pour les 8èmes…

Dans les autres matchs, Manchester United a arraché le point du match nul face au CSKA Moscou (3-3) dans les dernières minutes, un point important qui devrait leur ouvrir les portes pour le prochain tour…
Enfin, La Juventus de Trezeguet a souffert mais s’est imposée sur la pelouse de Maccabi Haïfa, grâce à un but de l’inévitable Camoranesi !

Retrouvez ici tous les résultats de la soirée…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misterquentin 2305 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines