Magazine Mode homme

Un nationaliste à l'OTAN ?

Publié le 24 octobre 2007 par Aurialie

Il se dit dans la presse que le nouveau représentant permanent de la Russie à l'OTAN serait Dmitri Rogozine. Il ne manquerait plus que la publication du décret, déjà signé par le président Poutine, pour que cette nomination soit officielle.

Dmitri Rogozine est :
l'actuel leader de Russie juste (union de Rodina –Patrie- dont il était déjà le représentant, le Parti des retraités et le Parti russe de la vie) et de la nouvelle coalition patriotique Grande Russie,
#x43E;нгресс_Русских_Общин">Congrès des communautés russes
ttp://ru.wikipedia.org/wiki/День_народного_единства">jour de l'unité nationale.

Pourquoi Poutine souhaite avoir cet homme comme représentant à l'OTAN ? Deux hypothèses sont avancées, l'une n'excluant pas l'autre : montrer qu' il est un homme d'ouverture qui ne donne pas les bonnes places qu'aux membres de son partie (comme notre cher président) et ne pas évincer Rogozine de l'arène politique suite au non-enregistrement de sa nouvelle coalition nationaliste Grande Russie par la Commission centrale électorale.

Pour le moment, Rogozine ne confirme, ni infirme cette nouvelle, tel Martinon, il n'a "aucun commentaire à faire sur cette question."

Source : Gazeta.ru

О назначении Рогозина постоянным представителем России при штаб-квартире НАТО

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aurialie 79 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine