Magazine Culture

Robbie Williams reprend Françoise Hardy et se déguise en lapin!

Publié le 07 novembre 2009 par Guillaume @influencelesite

Robbie Williams reprend Françoise Hardy et se déguise en lapin!
Robbie Williams
revient avec un nouvel album, Reality Killed the Video Star, disponible dès lundi. Un premier extrait a déjà été proposé au public, Bodies, qui connaît un succès mitigé dans certains pays. Le single s'est vendu à 100.000 exemplaires lors de sa première semaine de vente en Angleterre. Le chanteur s'est déjà mis au travail pour proposer un second single et nouveau clip. Ce sera la chanson, You Know Me, qui sera mise en valeur.
Moins sophistiqué que la chanson, Bodies, son nouveau single est assez efficace. You Know Me est une adaptation d'un titre de Françoise Hardy, Voilà. Evidemment une version à la sauce Williams. Une version en midtempo qui raconte l'histoire d'une rupture. Robbie chantant à celle qui est partie qu'elle lui manque et qu'il réalise qu'il n'y avait qu'elle pour le comprendre, qu'elle qui le connaît si bien...
Le clip est assez original. Robbie Williams s'endormant et se retrouvant dans un monde parallèle où il se retrouve en lapin...On pourrait y voir un clin d'oeil au monde d'Alice Aux pays des merveilles avec un mélange de Bugs Bunny et de comédie musicale style le Magicien d'Oz. En tout cas, le chanteur anglais semble toujours s'amuser et ne se prend pas au sérieux.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine