Magazine

Politique

Publié le 08 novembre 2009 par Xavier1
Rien ne va plus à l’UMP

Partout, on nous affirme que tout va bien, que le paysage politique est stable en sous entendu que l’aspirateur UMP fonctionne très bien et continue de siphonner les électeurs du F.N et du P.S. Il y a erreur sur toute la ligne, ou bien alors on nous cache des choses, ce qui est certain, c’est que le paysage politique français est en train de se refondre. Ca bouge. Plutôt bien et dans le bon sens enfin. Il était temps. Car nous aboutissions avec l’UMP à un parti unique style parti communiste en URSS, la dictature si vous préférez, avec le culte de la personnalité :Sarkozy, ou au siège de l’UMP on ne voyait que son portrait partout, ses livres, ses bibelots, ses savates, et bien d’autres choses encore. Exactement comme dans une secte, vous savez la scientologie avec en vitrine Lafayette Ronald Hubbard (L. Ron. Hubbard).
Contrairement à une idée reçue, le Front National n’est pas en recul, il est au contraire de retour sur la scène politique française en raison d‘une absence de politique française.  Et plutôt que d’en avoir peur, je pense au contraire que les français devraient regarder ce parti comme une force politique viable et qui a comme tous les partis politiques des défauts; mais soyons-en certain,  c’est un parti républicain selon l’expression employée. De bien meilleur qualité que le P.S ou l’UMP, lesquels sont à présent en perdition totale.
Insécurité:
Elle ne fait qu’augmenter de plus en plus. Pour masquer les statistiques, la police a reçu pour consigne de faire passer les victimes pour des coupables. Quand vous déposez une plainte au commissariat, tout est conçu ou presque pour vous dissuader de le faire. A chaque fois, systématiquement, vous avez en face de vous un inspecteur qui parle fort  pour vous intimider, et il va même pousser le vice jusqu’à vous faire croire que c’est vous le responsable et que vous l’avez chercher.  C’est grave quand même non?
La plupart des commissariats de police devraient fermer leurs portes car ils ne servent à rien. Sous équipés, non adaptés aux réalités des violences urbaines d’aujourd’hui, un parrain de la mafia pourra être reçu avec le tapis rouge tandis que la victime peut se retrouver en garde à vue.
L’insécurité je connais. Vous êtes souvent autant en danger dans un commissariat de police que dans un quartier sous le contrôle du crime organisé.
Sachez une chose, les flics qui aime gueuler sur les victimes, ce sont des lâches que l‘on peut qualifier de pas très net, le genre de personnage qui ont peur de se rendre en solo sur le terrain et qui de toute façon ne font pas leur boulot.  C’est ça la police de Sarkozy aujourd’hui. Je sais que les salaires sont bas, mais dans ce cas, mieux vaut quitter la police et s’inscrire au chômage, c’est plus honnête.
Pourtant, c’est leur boulot aux flics d’enregistrer les plaintes et d’aller chercher les voyous, au lieu de cela, ils ont tendance à se reposer sur leurs lauriers, à ne rien faire, c’est plus facile pour eux de s’attaquer aux victimes plutôt qu’aux auteurs d‘agressions ultra violentes.
Le Front National a  énormément changé et chacun d’entre nous doit accordé plus d’attention à ce parti avant de le juger négativement.
Ce qui est certain, c’est que l’électorat du F.N démontre parfaitement que l’UMP  n’est pas au niveau, et que si l’UMP perd de ses adhérents au fil des jours, c’est bien en raison de la politique menée par le chef de l’Etat qui associe l’UMP à l’Elysée comme en Russie soviétique où le même système fonctionnait à peu près à l‘identique: le culte de la personnalité. Tant qu’il n’y aura pas distinction entre les deux, ce sera systématiquement la catastrophe, c’est la raison pour laquelle j’encourage les militants de base qui étaient dans un autre parti autrefois et qui se trouvent à l’UMP présentement,  de rejoindre leur parti d’origine, et ceux qui sont à l’UMP mais déçu par celui-ci,  de créer un autre parti de rassemblement afin d’échapper aux folies des grandeurs et de cette sorte de suicide collectif que personne ne veux. Quand le bateau coule, il n’est pas sacrilège de le quitter. Il n’y a que le capitaine qui doit  partir le dernier.
Quand une entreprise se trouve en difficulté, le salarié à deux solutions: rester et couler avec l’entreprise ou bien commencer à chercher un emploi ailleurs et bien sur, mieux rémunéré. Tout en suivant une formation pour être au top dans son domaine. A l’ UMP,  il faut faire pareil. Il faut abandonner ce parti. Ne renouveler pas votre adhésion, c’est inutile. Partez. Allez dans un parti républicain de votre choix, et exprimez vos désirs pour un monde meilleur. Choisissez maintenant votre candidat.
Je recommande la lecture d'un très bon site. Cliquez ici.

Xavier  Jaffré

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

X.J CONSULTANTS


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog