Magazine Culture

Un groupe R’n'b au prime time d’ X-factor ce soir sur W9 à 20h30

Publié le 09 novembre 2009 par Bentlyno

Le hip hop, le rnb, et la soul réunit au sein du groupe Character Soul. Pour la première fois au sein d’une émission de télé réalité française, les musiques urbaines sont à l’honneur.

Issues du 93 le groupe Character Soul a été sélectionné pour faire partie des 9 finalistes allant défendre leur talents sur la scene de L’émission X-Factor . Au départ, ils étaient 15 000 , aujourd’hui ils seront 9 (3 catégories , - 25 ans, + de 25 ans et les groupes) à faire face aux Jurys composé de Julie Zenatti, Marc Cerrone, Alain lanty.

Issue d’Afriques et de la Caraïbe, Character Soul se veut avoir un discours engagé. C’est à travers leurs textes que le groupe dépeint son quotidien, et le monde à sa façon. Ce trio de caractere, est sans le vouloir le porte parole d’une génération issue des maux de la société.

C’est avec un standard de la soul, un mythique « im Every woman » de la non moins célèbre Chaka khan que Character Soul gagne sa place sur le banc des finalistes, en faisant danser l’un des membres du Jury « Marc Ceronne » Un groupe à suivre ce lundi 9 novembre sur w9 , mais aussi à écouter.

www.myspace.com/charactersoul


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bentlyno 662 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines