Magazine Musique

#MusicMonday on MySpace and Google Music

Publié le 09 novembre 2009 par Yssems
#MusicMonday on MySpace and Google MusicLa musique pour bien démarrer la semaine :
- La France Hallucine : 1er single du nouvel album de Kool Shen qui a pu afficher une pub pour la sortie de son album, Crise de conscience, sur le maillot de l'Olympique Lyonnais hier lors de son match face à l'Olympique de Marseille.
- Who says : 1er single du nouvel album de John Mayer, Battle Studies. Sortie : 23 novembre.
- Number One : 1er extrait du nouvel album de R Kelly, Untitled. Sortie 30 novembre.
- Empire State of Mind : parce que Jay-Z est tout simplement phénoménal.
Tous ces titres sont disponibles sur MySpace, les liens sur les chansons pointent vers les pages des artistes sur ce site. Vous pourrez également les trouver sur d'autres sites pour écouter de la zik sur le web avec un peu de chance.
Sinon, pour ceux qui ont des titres en têtes et ne savent pas où les écouter, Google a lancé il y a quelques jours son moteur de recherche dédié à la Musique : Google Music Search.
#MusicMonday on MySpace and Google MusicDisponible uniquement sur la version .com (USA) du moteur, Google permet aux internautes d'écouter directement les titres recherchés sur la page de résultats, service rendu possible grâce au partenariat avec MySpace, Imeem, Lala.com, Rhapsody ...
On attend que la bibliothèque musicale de Google s'enrichir très vite et que le service soit disponible également en Fr avec des partenariats avec des sites de streaming tels que Deezer.
Bonne semaine !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yssems 1316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine