Magazine Info Locale

CFE-CGC. Création d’une union locale à Loudéac en 2010

Publié le 09 novembre 2009 par Seb322 @nordbretagne
CFE-CGC. Création d’une union locale à Loudéac en 2010 L’assemblée générale et le conseil d’administration de l’Union départementale de la CFE-CGC se sont déroulés samedi 7 novembre 2009, dans les locaux de la maison des syndicats de Saint-Brieuc. Cette confédération est le premier syndicat français des cadres et de l’encadrement dont elle défend les intérêts tant dans l’entreprise que dans la société.

900 adhérents

« Le nombre de nos adhérents a progressé de 25% en trois ans et s’élève aujourd’hui à un peu plus de 900 ! » se félicite Eric Buron, président départemental réélu pour la seconde fois à ce poste. La CFE-CGC compte trois unions locales en Côtes d’armor : Saint-Brieuc, Lannion-Guingamp et Dinan. « Nous avons le souhait d’en ouvrir une nouvelle sur Loudéac dans le courant de l’année 2010 » souligne le président.
Par ailleurs, un nouveau poste d’assistante vient d’être créer depuis quelques mois. Patricia Crépieux est en charge de la permanence de la CFE-CGC dans ses locaux briochins.

Pratique.
CFE-CGC, 93 bd Edouard Prigent à Saint Brieuc. Tél, 02 96 78 67 11.

En image : Jean Pierre Poilvert, président délégué, Eric Buron, président départemental, Thierry Gensse, secrétaire général et Véronique Jasse, trésorière, samedi matin, à la maison des syndicats.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Seb322 30524 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine