Magazine Conso

Mini drame : notre ligne fixe a été coupée !!

Par Esther Baruchel

Avis à tous : notre fournisseur d’accès (Alice, pour ne pas les citer) a coupé notre ligne fixe. Celle qui apparaît sur notre site web et sur tous nos supports commerciaux ! La raison ? Nous avions deux lignes chez eux, et comme ils migrent chez Free, ils ont décidé de ne conserver que l’une des deux lignes…

Je vous épargne les détails, mais ils se sentent dans leur bon droit, comme ils ont envoyé un courrier il y a plusieurs mois pour prévenir qu’ils allaient couper une ligne.

Bref… Nous sommes désormais joignables au 01 77 64 29 66 et nous sommes en pleines tractations pour rejoindre France Telecom / Orange. On se tourne vers une valeure sûre, comme vous l’aurez compris.

Ah oui j’oubliais ! Figurez-vous que le répondeur de notre ancienne ligne est toujours actif, mais on ne peut pas écouter les messages !! Donc, comme j’ai décidé de ne pas me faire de cheveux blancs, j’ai choisi d’être philosophe. Et je me dis, tant pis, si on veut vraiment nous joindre, on nous enverra un mail… Le nouveau téléphone 01 77 64 29 66 sera affiché sur le site sous peu.

Affaire à suivre…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Esther Baruchel 846 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog