Magazine Côté Femmes

Foutu mobilier

Par Misspausechocolat

Descente en cave

Le mobilier dans une maison, c’est important…

Après avoir lâchement abandonné le nôtre pendant 2,5 ans, il a pris de mauvaises habitudes et se complait dans un laisser-aller total.

Le salon, sur lequel je sautais déjà quand j’avais 10 ans, s’affale sans plus personne dedans. Les chaises Ikéa qui trônaient dans notre première cuisine ont entamé leur grande descente vers la cave.

L’avantage de ce pitoyable constat, c’est que nous sommes condamnés à nous faire inviter chez les autres, par manque de
reposes-postérieurs suffisants pour accueillir nos amis chez nous.

Mais bon, comme dans le plat pays qui est le nôtre, il pleut comme vache qui pisse et les vaches pissent, on ne peut pas vraiment faire abstraction de l’intérieur en se réfugiant à l’extérieur…

Nous avons donc décidé d’agir !

Moi, j’aimerais bien que ça se passe comme à la télé. Je partirais me la couler douce dans un spa avec Mr MonChéri pendant qu’un pro de la déco viendrait relooker notre intérieur aux frais de tous ses annonceurs publicitaires…

Autant se rendre à l’évidence, il est plus probable que nous hantions les magasins de mobilier en nous arrachant les cheveux jusqu’à ce que soldes s’en suivent…

Et vous ? Z’êtes pro de la déco ou fan du spa ?
(Du moment que vous n’oubliiez pas le concours d’Oufti

;-)
)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misspausechocolat 528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte