Magazine Bd

Le site Manga Sanctuary implante sa borne interactive dans les boutiques spécialisées

Par Bande Dessinée Info

Le site Manga Sanctuary implante sa borne interactive dans les boutiques spécialiséesLe site Manga Sanctuary, l’un des plus fréquentés par les internautes francophones dans le domaine du manga, a annoncé le lundi 9 novembre 2009 l’implantation de bornes interactives dans huit boutiques françaises spécialisées. Cette Borne MS, directement reliée au site et à sa base de données, permet ainsi d’accéder à toutes les informations concernant un titre précis, simplement en scannant son code barre. Les nombreux utilisateurs du gestionnaire de collection intégré au site seront également heureux d’apprendre qu’ils pourront ajouter leurs nouvelles acquisitions directement en magasin, en utilisant leur MS Card, sur laquelle figure un code barre unique relié à leur collection. Petite cerise sur le gâteau : cette carte permet également de bénéficier de réductions sur certains services et de participer à des tirages au sort organisés en partenariat avec les éditeurs de manga.

Cette innovation devrait permettre au site Manga Sanctuary d’élargir son audience auprès d’un public d’ores et déjà acquis au manga, et peut-être rattraper son concurrent direct Manga News (voir Octobre 2009 : classement des sites bd généralistes par audience). Les huit boutiques concernées, toutes situées en province, y trouveront la possibilité de fidéliser davantage leur clientèle, souvent tentée par les achats en ligne. Voilà ce qui s’appelle un bon partenariat !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bande Dessinée Info 11755 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog