Magazine Culture

Des Desperate Housewife pas si désespérées !

Publié le 10 novembre 2009 par Izzie
Vous connaissez tous la série Desperate Housewife , ou pour notre plus grand bonheur, intrigues et petits tracas de la vie quotidienne se cotoient chaque jour. 

Et bien, pour une fois, je vais vous faire part de mes petites interrogation concernant ces femmes habitant ce quartier de banlieue. 

Comment font elles pour être toujours magnifiques et ce en toute circonstance ? 
Jamais nous ne les verront sans maquillage, sans talons haut et sans de superbes tenues, et ce à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit, et même lorsqu'elles sont dépressives !
Je ne sais pas pour vous, mais quand je n'ai pas le moral et que je suis dépressive, je ne me maquille pas et ne suis pas habillée telle une reine de la journée ! 

Comment font elles pour avoir un corps aussi magnifique, et ce après plusieurs grossesses à plus de 40 ans ? 
En faisant du sport régulièrement, je n'arrive pas à avoir un corps comme le leurs alors quel est leur secret ?!

Comment font elles pour toujours avoir un intérieur aussi bien rangé ? Jamais rien ne trainera, tout sera toujours à sa place, des cuisines nickels, des salons merveilleusement bien tenus ?
Je ne sais pas pour vous, j'ai beau essayé, je n'y arrive pas... Bien oui, il y aura toujours un petit truc qui traînera quelque part au final ! 

Pourquoi portent t elles toujours des talons hauts en quasiment toute circonstance et ce même lorsqu'elles sont chez elles ? 
Bin oui, si elles sont si maniaques de leur intérieure, elles devraient savoir que les talons rayent les parquets tout de même ! Bien oui, les talons sont les ennemies du parquet voyons ! 

Comment se fait il aussi qu'il leur arrive toujours les intrigues et les histoires les plus folles ?!
Comment cela peut il être possible ? Ce seraient elles toutes inscrites dans un club pour histoires farfelues et improbables, et pas des moindres, des meurtres, des enlèvements, des changements d'identités, des tromperies en veux tu en voilà... 

Comment font elles toutes, pour ne jamais avoir de problèmes d'argents ? (ou alors que très rarement...) 
Elles sont nées avec un capital richesse dans leur couffin ? 

Non personnellement, je ne comprends pas, mais comment font elles ? Seraient ce des Super Woman toutes droit débarquées de Krypton et mêlées à la population de Wisteria Lane pour notre plus grand plaisir ?! 
Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne vois pas d'autres explications.... ! 
Et puis, quoique j'en dise, je les aime bien dans le fond... Pas vous ?

Des Desperate Housewife pas si désespérées !
 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Izzie 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines