Magazine Cinéma

D'une seule voix en salle dès demain !

Par Mamzelledeybow
D'une seule voix en salle dès demain !

Pitch : « Israéliens et Palestiniens, juifs, chrétiens et musulmans, ils sont avant tout musiciens. Partant du constat qu’il est maintenant impossible pour eux de se rencontrer en Israël ou dans les Territoires Palestiniens, le français Jean-Yves Labat de Rossi va les chercher chez eux, de part et d’autre du mur, pour les inviter à une tournée surprenante qui les réunira en France pendant trois semaines. Un pari audacieux qui se révèle rapidement risqué. Dès le début de la tournée, les rivalités apparaissent. Sur scène, c’est un triomphe alors que dans les coulisses, le ton monte... »


Le film sera en salles dès demain !
Le 14 aura lieu une projection débat à Paris , foncez :

la projection-débat autour du film "d'Une seule voix" , samedi 14 novembre à 19 h à la Filmothèque, 9 rue Champollion , Paris 5e, aura donc lieu autour du réalisateur, Xavier de Lausanne, et de l'organisateur de cette incroyable aventure musicale et humaine: Jean-Yves Labat de Rossi. Le directeur de la Fil...mothèque vous recommande d'arriver tôt, au moins une demi-heure avant le début de la séance pour être sur d'avoir des places. Les places seront en effet vendues au fur et à mesure des arrivées.


On ne peut sortir qu'enrichi de ce genre de débat !
Je vous recommande ce film , prenez le temps d'en parler au tour de vous , c'est avec le bouche à oreille que l'on crée le buzz.
Petit message du réalisateur :

Xavier de Lausanne: Bonjour à tous, Mercredi, le film "D'UNE SEULE VOIX" sort au cinéma !!! Il faut très vite aller le voir en salles, le défendre absolument et enclencher dés à présent le bouche-à-oreille ! Vous trouverez ci- dessous tous les cinémas qui programment le film à sa sortie. Pour les prochaines semaines et les projections-débat, allez régulièrement voir la programmation sur le site : www.duneseulevoix- lefilm.com Le film va tourner de ville en ville et sa programmation évolue chaque semaine. Les critiques cinéma ne sont pas toujours tendres alors, si vous aimez le film, défendez-le !! Laissez vos critiques spectateurs, notamment sur allocine.com ! Rendez-vous dans les salles, faites du buzz et exprimez-vous !!!Un grand merci pour votre soutien.


Merci à Shalom Paix Salam pour ses infos et bon film !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossiers Paperblog

Magazines