Magazine Culture

Découvrez la pochette de The Element of Freedom

Publié le 10 novembre 2009 par Aliciakeysfrance

Actualisation du 11 novembre, 00h57 : Malgré une confirmation qui nous avait été transmise dans la journée par le label français d’Alicia Keys, il semble que la pochette du nouvel album de la chanteuse ne soit pas celle diffusée aujourd’hui. C’est en tout cas ce que la production d’Alicia a déclaré ce soir.

La pochette du nouvel album d’Alicia Keys, “The Element of Freedom” est enfin et officiellement disponible (voir la pochette en GRAND). On y découvre une Alicia qui comme le phénix blanc auquel elle ressemble, revient sur le devant de la scène avec force et ténacité mais libre de créer comme elle l’entend.

Ce quatrième album studio de la chanteuse sortira le 11 décembre en France et il est déjà possible de le pré-commander. Les deux premiers single issus de cet albums, “Doesn’t Mean Anything” et ‘Try Sleeping With A Broken Heart” sont sortis respectivement en septembre et octobre.

La promotion de “The Element of Freedom” va s’intensifier en novembre et décembre et Alicia sera à la une des médias pendant quelques semaines.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aliciakeysfrance 2297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines