Magazine Culture

Aucun lien !

Publié le 10 novembre 2009 par Etienne Martin
Streetkiss Digits Them Crooked Vultures

Écouter ces deux titres d'affilé relève de la pirouette musicale à l'état brute. Ce n'est pas avec votre super Mac Itunes Genius que vous aurez droit à celà. Chez Streetkiss on est éclectiques et on le revendique !

On commence avec Them Crooked Vultures, le super-groupe du moment, qui ne doit pas trop stresser au sujet de la sortie de leur LP éponyme la semaine prochaine, tellement l'engouement autour d'eux est à la limite de l'adoration divine.


Them Crooked Vultures - Elephants
digits

Pour ceux qui craignent une entorse du tympan, écoutez vous un petit Phoenix avant d'attaquer la suite...

Digits est canadien. Comme ses compatriotes de Bikini (selectionnés lors de notre Playlist Estival de 2008), il compose des chansons électroniques chez lui. Au nombre de 9, il les a toutes rassemblé sous le nom "Hold It Close". Mon oreille s'est instantanément arrêtée sur le titre qui clôt l'album, c'est récurent chez moi.

Nonstop nous explique en douceur que nos petites machines faite de 1 et de 0 peuvent très bien servir à décliner des popsongs pleines d'émotion avec une aisance remarquable. A mettre dans toutes vos playlists, Genius ou pas Genius !


Digits - Nonstop

Vous pouvez aussi télécharger le très bon "You're Going to Age" !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etienne Martin 108 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines