Magazine Culture

Printemps funeste à Brest

Par Krri

de Martine Le Pensec

printemps_funeste
Avril porte un prénom de printemps, empreint de gaîté et de soleil, pourtant sa vie est marquée par une épreuve peu commune: elle a été abandonnée, des années plus tôt, à quelques jours de son mariage.

Cette déléguée médicale de Brest après ce choc, a cependant réussi à se reconstruire et le bonheur lui a à nouveau souri. Mais se pouvait-il que la vie lui impose deux fois le même calvaire ? De mystérieuses roses de Jéricho sont déposées sur son passage tandis qu'elle souffre de la disparition inexplicable de son fiancé.

Qui donc la suit sans relâche et tente de lui faire passer un message ? Ce qui est mort est vivant et ce qui est vivant est mort. Est-ce le sens du message de cette plante hautement symbolique ? Que vient faire cette étrangère dans le quotidien bouleversé d'Avril qui doit, de plus, soutenir sa sœur Violette dont le couple périclite.

Alors que disparition passée et présente semblent étroitement imbriquées, saura-t-elle se garder des dangers qui jalonnent les chemins du bois de Kéroual ?

Éditions ALAIN BARGAIN


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines