Magazine Côté Femmes

Ça valait la peine d'attendre!

Publié le 12 novembre 2009 par Mcommemaman
Je venais à peine de commencer à fréquenter l'homme de ma vie, à 17 ans, que je suis tombée en amour avec un petit ensemble pour fillette dans une vente-débarras. Ma mère et moi avions bien ri lorsque je l'ai acheté en songeant que peut-être un jour j'aurais une petite fille que je pourrais habiller de cette robe et de ce manteau de princesse tous deux en lainage.
Je l'avais montré à mon doux qui avait souri à la vue de cet ensemble coquet et avait dit qu'il aimerait vraiment avoir le privilège de pouvoir un jour tenir une mini-M, sa grosse fille, dans ses bras.
J'avais rangé cet ensemble avec soin, dans un emballage sur lequel j'avais inscrit quelque chose de particulier. J'ai par la suite oublié le tout et la vie a suivi son cours.
Bien des années plus tard, pour ne pas dire 17, ma mère m'a apporté un joli colis blanc sur lequel était inscrit: Pour bébé fille de M et E. Mon coeur a fait trois tours lorsque j'ai lu cette inscription écrite de ma main et dont j'avais complètement oublié l'existence! Et voilà que cette prophétie se réalisait en la petite personne de O qui était venue multiplier notre amour familial!
C'est donc avec un pur plaisir que j'habille O avec le petit manteau de lainage bleu et que je la regarde avec émerveillement se promener dehors en se dandinant! La robe n'a malheureusement pas aussi bien vieilli avec sa coupe années 90 et ses couleurs pastels. Mais le manteau est resté bien actuel et va à ravir à notre fille si longuement attendue!
Ça valait la peine d'attendre!
Ça valait la peine d'attendre!Ça valait la peine d'attendre!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mcommemaman 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte