Le Renaudot des lycéens à Véronique Ovaldé pour Véra Candida
Par Actualitté
Ah, la douce Véronique : nous avions failli l'oublier. Et pourtant, elle fait se poursuivre la cérémonie des prix littéraires avec le Renaudot des lycéens qui lui a été remis hier pour son ouvrage Ce que je sais de Véra Candida, publié à l'Olivier.
Primée «
grâce à son histoire captivante et son style agréable », Véronique l'emporte devant Foenkinos, définitivement bien malheureux pour cette saison, puisque nommé presque partout et refusé de même.
Dans cette aventure de Véronique, trois femmes et trois destins se croisent sur une île imaginaire. Elles n'accoucheront que de filles, sans que jamais le père ne soit connu.
C'est par tradition dans le lycée Marc-Godrie que le prix a été remis, quelques jours après son grand frère remporté par Frédéric Beigbeder. Avec plus de 40.000 exemplaires vendus, on peut déjà parler d'une belle réussite. Un ouvrage à découvrir donc...
<a href="http://www.kelkoo.fr/c-5101-livres.html">Comparer les prix de Livres</a> dans votre <a href="http://www.kelkoo.fr/">moteur de recherche shopping</a>. Trouver <a href="http://www.kelkoo.fr/c-5101-livres.html">les meilleurs Livres produits</a> et <a href="http://www.kelkoo.fr/c-5101-livres.html">les meilleurs Livres prix</a> parmi l'ensemble des marchands sur <a href="http://www.kelkoo.fr/">Kelkoo</a>.