Magazine Jeux de hasard

Titan Poker fait équipe avec 12 joueurs d’Europe et de Canada

Publié le 13 janvier 2009 par Jedescas

La route vers les sommets a été longue et dure, mais la réussite va certainement la peine pour ceux qui essaient maintenant son goût: c’est le sentiment partagé par les 12 talentueux d’Europe et de Canada qui formeront l’équipe de Titan Poker tout au long de 2009.

Titan Poker a lancé sa quête pour de nouveaux talents de poker en septembre 2008, offrant aux 12 premiers des concurrents inscrits dans la compétition pour ces places, la chance unique d’être parrainés par une salle tellement célèbre et de devenir eux-mêmes l’un des noms célèbres du poker. Les joueurs de tous les niveaux ont été invités à concourir dans une fascinante série de tournois mensuels, qui a culminé lors d’une finale déroulée le 18 décembre 2008.

La fin de la série a marqué un nouveau début pour les champions. Les douze joueurs, provenant de l’Allemagne, la France, l’Italie, l’Espagne, la Russie, la Finalnde, le Canada et les Pays-Bas ont été sélectionnés pour former la nouvelle super-ligue de Titan Poker. La salle de poker leur offre six mois de parrainage en 2009, pour représenter leur pays et Titan Poker à un tournoi de poker qui est à leur choix.

A présent, Titan Poker prépare le lancement de douze blogs censés suivre les progrès des membres à travers les parties de poker qu’ils jouent, en leur offrant la possibilité de partager leur expertise acquise dans des tournois de renom.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine